×
Demain
30°C
Dans 2 jours
26°C
Dans 3 jours
26°C
VOL LIBRE
Accueil / PRE-WORLD 2020/Suivez l’organisation

Suivez l’organisation

Suivez l'organisation deS PRÉ-Championnats 2020 grâce aux Flash infos

 

Partenaires, libéristes, habitants, élus ou curieux, vous souhaitez suivre l’organisation de la coupe du Monde de parapente, vous pouvez vous abonner à notre newsletter en faisant un simple mail à  : airevenement@gmail.com.

 

Téléchargez les Flash infos

INFO COVID-2019 :

ANNULATION DE L'ÉVÉNEMENT : Retrouvez notre communiqué ICI

  • Edit du 15/03

Au vue du contexte actuel (nombreux événements annulés par rapport au risque engendré par le virus COVID19),  nous avons prévu de faire le point avec la FFVL le 15 Avril 2020.

  • Edit du 22/03

La réunion du 15 Avril à été avancé au 23 Mars 2020. Un suivi hebdomadaire (CIVL, FFVL et comité Air EVENEMENT) a été mis en place à compter du 23 Mars 2020 afin de surveiller l'évolution de la situation.

Pour l'instant nous n'avons pas pris la décision d'annuler l'événement.

L'organisation vous tiendra au courant sur cette rubrique et par mail pour ceux qui ont rejoint notre newsletter.

  • Edit du 27/03

Concernant les décisions à prendre quant à l'organisation de l'événement, plusieurs options sont mises sur la table : Maintien, Annulation, Report, Changement de format de la compétition (Passer d'une compétition internationale à une compétition Franco-française)

Chacune de ces options implique de lourdes modifications organisationnelles et nous nous efforcerons d'opter pour la meilleure décision que le contexte nous permettra de prendre.

Gardons à l'esprit qu'à ce jour, la préfecture peut, indépendamment de notre volonté, prendre la décision d'annuler cette manifestation.

Pour rappel, notre événement étant censé se dérouler Fin Mai - Début Juin, il y'a encore de quoi rester positif vis à vis de son maintien si tout le monde respecte bien les conditions de confinement imposées par le gouvernement.

  • Edit du 30/03

ANNULATION DE L'ÉVÉNEMENT : Retrouvez notre communiqué ICI